Carrera Femme

Carrera Homme Lunette



Fait intéressant, Willcox et ses collègues ont identifié plusieurs variantes qui affichent importante interaction génotype-genre dans la longévité humaine masculine. En particulier, une étude cas-témoins nichée a été réalisée dans une population ethnique japonaise à Hawaï, et cinq gènes de longévité candidat ont été choisis sur la base des liens vers la croissance insuline-insulin-like factor-1 (IGF-1) la voie de signalisation. Dans l'étude Willcox, les variations génétiques étudiées (rs2802292, rs2764264, et rs13217795) dans le gène FOXO3a étaient significativement associés à la longévité chez les centenaires masculins.

CONTEXTE

: Les jeunes adultes sont moins susceptibles que les adultes plus âgés à être conscients qu'ils ont l'hypertension ou d'être traités pour hypertension.OBJECTIVE: Pour décrire les taux de sensibilisation et de contrôle de l'hypertension dans une cohorte de jeunes adultes et de comprendre l'impact de l'assurance santé, l'utilisation des les soins préventifs, et l'auto-perception de la santé sur les taux de prise de conscience et le contrôle de l'hypertension dans cet âge group.DESIGN ET PARTICIPANTS: Étude transversale de 13 512 jeunes adultes participant à la vague IV de l'Enquête longitudinale nationale sur la santé des adolescents en 2007-2008. MESURES PRINCIPALES: Nous avons défini l'hypertension comme une moyenne des deux pressions artérielles systoliques mesurées (SBP) ≥ 140 mmHg, diastolique de sang (DBP) ≥ 90 mm Hg, ou d'auto-évaluation de l'hypertension. Nous avons défini sensibilisation à l'hypertension que les rapports ayant été dit par un fournisseur de soins de santé que l'on avait une pression artérielle élevée, et évalué la sensibilisation chez les personnes ayant une hypertension non contrôlée. Nous avons considéré ceux conscience d'avoir une hypertension contrôlée si leur moyenne mesurée était SBP \u0026 lt; 140 mmHg et la PAD était \u0026 lt; 90 RÉSULTATS mmHg.KEY: Sur les 3303 jeunes adultes atteints d'hypertension, 2531 (76%) étaient incontrôlée, et 1893 (75%) de ceux avec l'hypertension incontrôlée ne savaient pas qu'ils avaient une hypertension.

CONTEXTE: Le diabète sucré est une des conditions les plus communs à long terme non transmissibles dans le monde et est liée à une forte mortalité, la morbidité, la perte de la qualité de vie et le coût social et économique élevé. Le diabète représente un défi sérieux pour la santé, car il est une cause importante de morbidité et de mortalité prématurée. Identification des obstacles à l'auto-soin est essentiel pour trouver des moyens de réduire les effets néfastes de cette condition.OBJECTIVE à long terme: Cette revue a identifié les questions qui influent sur la capacité à l'auto-prise en charge des adultes vivant avec le diabète de types 1 ou 2.DESIGN: A examen systématique des études qualitatives à partir des sources Joanna Briggs Institute (JBI) approach.DATA: Une recherche électronique des bases de données pour les sciences de la santé études qualitatives publiées primaires a été menée Avril de 2011.