Carrera Femme

Carrera Lunette Site Officiel



2009] Le diabète de type 2 et l'objectif HbA1c: temps pour individualisée therapy.Jabbour S. Int J Clin Pract. Oct 2009; 63 (10): 1408-9. Nous avons utilisé une nouvelle application de analyse en composantes principales (spatio-temporelle PCA) pour décomposer les potentiels cérébraux liés à l'événement (ERP) obtenues avec un réseau d'électrodes dense, dans le but d'élucider les composants ERP fin induites par des stimuli déviants sous «assister» et « ignorer 'conditions. D'abord, un PCA 'spatiale' a été réalisée afin d'identifier un ensemble de distributions du cuir chevelu (facteurs spatiaux ou 'électrodes virtuelles») qui expliquent la variance spatiale dans le jeu de données. Les données ont été exprimés en scores de facteurs spatiaux ou «ERP virtuelle' mesurées à chacune des électrodes virtuelles.

enquêtes comparatives précédentes entre méthodes d'étirement ont surtout observé des changements en jambe droite flexion de la hanche à la suite de l'allongement des ischio-jambiers, un muscle deux conjointe. La présente étude a observé des gains dans la gamme de mouvement parmi les trois méthodes d'étirement (SS, CR, CRAC) d'une articulation limitée par un seul muscle conjointe, le soléaire. Douze sujets ont effectué chacun des trois méthodes à des jours différents.

combiné. Les patients avaient un temps médian apparition à un traitement de 167 minutes [IQR 140-188]. Un quart (25,5%) des candidats admissibles (le temps de l'apparition \u0026 lt; 150 minutes) ont été traités par tPA. BUT: L'étude a été conçue pour évaluer si catégoriels questionnaires de fréquence alimentaire (FFQ) pourraient être substitués questionnaires.METHODS base exacte fréquence: estimations nutriments sur 203 sujets de Toronto, Canada, dérivée de recoder une fréquence exacte base 132 pièce alimentaire questionnaire de fréquence (E-FFQ) en catégories ont été évalués pour la validité contre un record (FR) 7 jours alimentaire .résultats: Chez les hommes, le coefficient de corrélation de la médiane Pearson (pour énergie ajustée nutriments) entre FR et E-FFQ était de 0,53, allant de 0,26 à 0,72 pour la thiamine de calcium. La corrélation médiane a chuté à une valeur de 0,40 (intervalle: 0,18 pour la thiamine à 0. 56 pour les glucides) quand un FFQ base-catégorie (C-FFQ) et FR ont été comparés.

L'angle moyen postopératoire du strabisme à la distance a été 2,3 degrés (5,1) pour BR et 2,9 degrés (3,5) pour RR (p = 0,46 pour la réduction de l'angle et p = 0,22 pour la variation intra-groupe). La réduction moyenne de l'angle du strabisme était de 1,41 degrés (0,45) par millimètre de délocalisation musculaire pour RR et 1,47 (0,50) pour les BR (p = 0,50 pour la réduction de l'angle). Alignement a été associée à la vision binoculaire postopératoire (p = 0,001) dans les deux groups.CONCLUSIONS: Aucune différence statistiquement significative n'a été trouvée entre les BR et RR que la chirurgie pour ésotropie infantile ..