Carrera Femme

Lunette De Vue Carrera



Étant donné que les rats-taupes nus subordonnés sont tenus reproductivement supprimées par l'antagonisme par la reine, nous pensons que les différences de statut sont dus soit à des propriétés anxiolytiques de l'ocytocine pour lutter contre le stress de cet antagonisme ou de sa capacité à promouvoir les comportements prosociaux de subordinates.Copyright © 2012 IBRO. Publié par Elsevier Ltd. Tous droits réservés ..

Connaissance

de la décision de la lignée des machines dans les cellules souches embryonnaires pluripotentes (ES) peut faire la lumière sur le processus de la couche de germe de la ségrégation dans l'embryon de mammifère et de permettre une différenciation dirigée in vitro pour des applications biomédicales. Nous avons étudié la contribution de la classe B1 Sox facteurs de transcription au choix de la lignée cours de la différenciation des cellules ES. Nous déclarons que l'expression forcée de Sox1 ou Sox2 n'a pas altéré la propagation des cellules ES indifférenciées, mais lors de la libération de l'auto-renouvellement promu différenciation en neuroectoderme au détriment de mésoderme et l'endoderme.

Dans une autre étude, nous avons suggéré que MCFAs ou MCT pourraient représenter une modalité thérapeutique potentielle pour la manipulation clinique du métabolisme énergétique à travers la modulation de l'activité de la ghréline. Après la découverte de GOAT, de nombreuses études ont été faites sur l'acylation de la ghréline en utilisant MCFAs, MCT, ou leurs dérivés; cependant, les résultats et les interprétations ont été contradictoires, en grande partie en raison des différences dans les conditions expérimentales. Ce chapitre décrit des méthodes pour l'analyse de la ghréline acylation in vivo détaillée pour faciliter la recherche future dans ce field.Copyright © 2012 Elsevier Inc.

Un mesures conception a été utilisé pour comparer les techniques de transfert de lit répétée: transfert manuel effectué par six personnes formées et un transfert effectué par deux personnes en utilisant le dispositif de transfert latéral On3. Les deux techniques ont été testées dans quatre conditions de cols. Mouvement de la colonne cervicale a été mesurée en utilisant un dispositif d'analyse de mouvement électromagnétique avec des capteurs fixés sur les organismes antérieurs de C5 et C6.RESULTS: Aucune différence significative n'a été observée entre les techniques de transfert (flexion, [p = 0,325]; rotation axiale [p = 0,590]; flexion latérale [p = 0,112]).

Par conséquent, nous proposons de recueillir des données détaillées concernant l'ensemble du cycle de vie des échantillons stockés employant identification par radio-fréquence (RFID) MÉTHODES:.? Nous décrivons la chaîne de traitement des échantillons biologiques sanguins qui est opérationnel à la biobanque de IRCSS San Raffaele, Rome , Italie (Biobim). Nous nous concentrons sur le problème de la tracer les étapes suivantes de traitement préanalytique automatisée: nous avons recueilli l'horodatage de tous les événements qui pourraient affecter la qualité biologique des spécimens à l'aide d'étiquettes RFID et les lecteurs. RÉSULTATS:? Nous avons développé une étude pilote sur un fragment du cycle de vie, à savoir le stockage entre la fin de la préanalytique et le début de l'analyse, ce qui est généralement non tracée par des outils automatisés car il inclut typiquement la manutention manuelle. En adoptant des dispositifs RFID, nous avons identifié les possibles retards critiques.